Avec une boutique mobile sur rendez-vous, Tim vendait des costumes sur mesure et des vêtements de ville dans toute la Flandre pendant la période du coronavirus. « Aujourd'hui, cette gamme est considérablement élargie dans un magasin permanent. Nous commençons dans un pop-up », explique Tim Konings. « La gamme de costumes s'élargit et s'ajoute, entre autres, des jeans.
« Nous sommes connus pour être un peu indisciplinés », rit Tim. « Alors que le commerce électronique bombarde le commerce de détail, nous ouvrons notre premier magasin physique dans la Diesterstraat à Hasselt. Là, nous sommes entourés de boutiques dans notre créneau de vêtements de ville de haute qualité. Cependant, nous nous distinguerons en baissant considérablement le prix grâce à notre offre de haute qualité. Nous proposons nos produits aux prix de la chaîne mais avec une qualité de vente au détail. Tous nos costumes coûtent 295 euros, un blazer 125 euros et un jean 85 euros. Nous voulons habiller les hommes de la tête aux pieds à un prix abordable. »
« Comme nous évitons les grossistes, nous devons évidemment investir davantage dans les stocks et le marketing. C'est pourquoi nous pouvons également promouvoir notre propre label « Suitify » et souhaitons ouvrir rapidement des magasins physiques supplémentaires dans notre segment, mais toujours à proximité immédiate de la concurrence. Et nous développons simultanément une toute nouvelle boutique en ligne.
Suitify, Diesterstraat 3 à Hasselt. Ouvert tous les jours ouvrables de 10h à 18h